Darkness Soul
Bienvenu cher membre ou visiteur!
Présentement, le forum est en construction, mais vous pouvez toujours vous inscrire, et aider l'admin! Setheria pourrait avoir besoin de vous, alors qu'attendez-vous?

Venez vous inscrire!!
Darkness Soul
Bienvenu cher membre ou visiteur!
Présentement, le forum est en construction, mais vous pouvez toujours vous inscrire, et aider l'admin! Setheria pourrait avoir besoin de vous, alors qu'attendez-vous?

Venez vous inscrire!!
Darkness Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darkness Soul

Prenez garde à vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 --Entrer dans le village fantôme--

Aller en bas 
AuteurMessage
Setheria
|- administratrice fondatrice -|



Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue dans un monde où tout est oublié

--Entrer dans le village fantôme-- Empty
MessageSujet: --Entrer dans le village fantôme--   --Entrer dans le village fantôme-- EmptyJeu 10 Sep - 0:13

Vous pénétrez dans un village inquiétant. Tout autour de vous, de vieilles maisons tombent en morceau, des fenêtres qui ouvraient auparavant sur un village serein son fracassées, des rideaux en lambeau. Même les oiseaux les plus sombres n’osent pas émettre leurs cris lugubres, et vous dévisagent d’un œil critique. L’un deux s’envole, vous le suivez du regard. Il monte dans les airs, créant des arcs de cercle autour de vous, tel un vautour guettant sa proie agonisante. Votre regard se détache de cet animal, pour finalement se reposer sur le paysage sinistre qui s’offre à vous. Cependant, une lumière rougeoyante émane de l’une de ces habitations en ruines. Curieux, vous vous approchez et entrez.

À l’intérieur de l’habitacle, un homme dans la vingtaine alimente un faible feu avec de la paille... Il ne prête guère attention à vous, et vous ignore complètement. Après un moment à l’avoir observé, il se tourne lentement vers vous, posant son regard vert pesant sur votre être. Soudain, une force invisible vous cloue au mûr! Vous vous débattez, sans succès. L’homme rit silencieusement, puis se lève. C’est un homme de forte carrure, infiniment beau.

-...Hé, Kunarie, viens voir ce que je viens de dénicher, appele-t-il.

Une femme sort de l’obscurité, elle ressemble un peu à l’autre. Son regard terne laisse envisager un passé douloureux. Elle hoche à peine la tête, et regarde son frère.

-Kagan, dit moi, tu n’as pas assez tué en ce moment?

-Certes, mais...

-Alors lâche ce ver de terre et occupe-toi de cuir ce gibier.

La force qui vous plaquait au mur disparait, et vous vous écrasez lourdement au sol dans un petit couinement. Kunarie pose son regard sur vous.

-Bah dit donc, tu n’es pas endurante toi. Comment vas-tu faire pour survivre dans ce monde alors? Laisse-moi t’expliquer comment ça marche ici, tu m’as l’air complètement stupide.

Kagan étouffe un petit rire et commence à dépecer le repas, tandis que sa sœur se tire une buche près de vous. Elle vous analyse un moment, puis sourit.

-Je me nomme Kunarie, et je serai ton guide pour ta troisième et dernière étape dans ce monde. Enfin, ça c’est pour connaître l’essentiel. Alors voilà, tu es présentement dans le village fantôme, celui qu’on a été chargé de décimer. Comme tu l’as remarqué, il n’y a plus de vie ici. Il ne reste que quelques humains dans ce monde, ce sont les guides. Les autres habitants sont uniquement des animaux, principalement six clans de loups. Cette partie fait partie de l’histoire, donc si tu ne l’as pas lue, tu es dans la merde parce que je vais te tuer. Te rends-tu comptes que si personne ne lisais l’histoire le monde serait sans dessus dessous !?... Tu as lue les règlements au moins !?!?

Kagan se lève et tapote l’épaule de sa sœur, qui lui envoie un regard menaçant.

-...Kunarie, je vais prendre la relève, parce que ce n’est pas des habitants qui manquent. Allez, va faire cuire la viande.

La femme se lève et s’installe, pendant que Kagan prend sa place. Il vous regarde et sourit un peu, d’un air taquin.

-Si tu n’as pas lue ni les règlements, ni l’histoire, et si tu ne t’es pas présenté, retourne faire les étapes dans l’ordre chronologique. Je vais t’attendre ici, ne tarde pas.

Vous vous levez et quittez la salle, ou vous restez à attendre vos explications.







-...alors je continu. Suite à ces trois étapes, vous connaissez l’essentiel, mais peut-être pas comment vous diriger sur ce monde. Vous pouvez certes apprendre par vous-même, si c’est le cas partez. Si non, restez, je vais vous expliquer:
« Dès votre inscriptions, vous deviez vous attendre à ce que ce forum soit un jeu de rôle, vous ne vous êtes pas trompé. Premièrement, allez lire les informations sur les différentes meutes, dans la catégorie –votre fiche-. Il y aura là six (6) clans différents. Vous devrez vous en choisir un lequel vous incarnerez. Suite à cela, allez faire un tour à la section abandon / adoption, peut-être y aura-t-il un personnage pré-créé qui vous plaira? Suite à cette étape, remplissez les formulaires pour soit adopter, soit vous créer un nouveau personnage. Vous devez À TOUT PRIX attendre qu’un modérateur se charge de votre fiche avant de jouer, sinon...ce sera un avertissement.


Allez souvent vous renseigner sur les nouveaux événements dans la section du parchemin, allez avertir vos absences lorsque vous vous absentez plus de deux jours, si vous avez des questions allez les poser dans la section demande. Cette section sert aussi à demander à faire des RP avec quelqu’un. Pour la publicité, je n’ai rien à dire. Allez vous divertir à la taverne, et dans des jeux pour rigoler un peu, dans ce temps de guerre et tristesse... »

Kagan vous regarde un moment, puis ajoute :

-...et surtout, soyez prudent. On ne sait jamais ce qui rôde ici...

Il se lève et va s’asseoir près de sa sœur. Vous prenez cette action pour un congé, et sortez de la maisonnette en ruine. Sitôt à l’extérieur, dans un arbre mort en face de vous se trouve six corbeaux, qui vous regardent. Ils prennent leur envol pour tournoyer autour de vous, vous enfermant dans un cercle obscurcit par leur pelage d’encre. L’air se fait difficile, vous avez des crampes aux muscles, vous sentez vos os souffrir le martyr. Malgré cela, vous êtes incapable de dire autre mot que : AOOOOUUUU!!!!

Le tourbillon s’évanouit, la lueur dans la maison a disparut, ainsi que les oiseaux. Vous partez à la course dans la forêt qui entoure le village, non sous la forme d’un homme, mais...d’un loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.fra.co
 
--Entrer dans le village fantôme--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---Entrer dans la forêt inquiétante---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Soul :: - vos premiers pas - :: 3- Les guides-
Sauter vers: