Darkness Soul
Bienvenu cher membre ou visiteur!
Présentement, le forum est en construction, mais vous pouvez toujours vous inscrire, et aider l'admin! Setheria pourrait avoir besoin de vous, alors qu'attendez-vous?

Venez vous inscrire!!
Darkness Soul
Bienvenu cher membre ou visiteur!
Présentement, le forum est en construction, mais vous pouvez toujours vous inscrire, et aider l'admin! Setheria pourrait avoir besoin de vous, alors qu'attendez-vous?

Venez vous inscrire!!
Darkness Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darkness Soul

Prenez garde à vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ---Entrer dans la forêt inquiétante---

Aller en bas 
AuteurMessage
Setheria
|- administratrice fondatrice -|



Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue dans un monde où tout est oublié

---Entrer dans la forêt inquiétante--- Empty
MessageSujet: ---Entrer dans la forêt inquiétante---   ---Entrer dans la forêt inquiétante--- EmptyMar 28 Juil - 20:33

Au fin font de la forêt obscure se tien une maison, petite, en décomposition et habitée par un homme. Un âge de 300 ans peut être donné à cet homme (Presque en décomposition). Assis sur une vieille buche roussie par un feu ancien, l’homme lève la tête vers vous, et sourit en coin. Il se lève, et s’approche de vous, toujours en vous scrutant de haut en bas.

-Bonjour, jeune bourgeon, commence-t-il.

Il n’attend pas votre réponse et vous agrippe par le bras, vous tire vers la buche et vous assied. Le cours commence.

-Appelez-moi, le guide. Je vous aiderai à comprendre les différentes complexités de ce monde. Pour bien débuter, j’aimerais vous poser des questions, auxquels vous devrai toujours dire la vérité. Avez-vous lu le règlement? .......... Avez-vous lu l’histoire? ........... Vous êtes-vous présenté? .......... Si ces trois étapes n’ont pas été effectuées, retourné IMÉDIATEMENT les accomplir! C’est votre première tâche, vous vous devez de les faire! Sinon, ce sera le chaos, vous ne saurez pas quoi faire, personne ne vous connaîtra, on essaiera de vous tuer, ou vous serez tout simplement détesté! J’ai déjà été détesté alors que j’étais avec ma jument, Carole. On s’aimait tellement! Elle et moi, c’était pour la vie, mais malheureusement, le temps a fait son œuvre, et elle s’est lassée de moi! Elle m’a quitté pour une branche, qu’elle galère... (Vous vous sauvez à la course pour aller lire ou faire ce que vous n’avez pas fait, et épargner le supplice de devoir à nouveau écouter l’histoire amoureuse du vieil Hermite. ) ...tiens, prends par exemple, ce...allo?




Vous revenez plus tard, ou vous êtes resté à vous ennuyer. Le guide sort de son mutisme, et lève la tête vers vous. Il sourit, et se relève pour s’épousseter de la poussière qui s’est accumulée avec le temps.

-Ah! Tu es revenue? Tu es resté? Bah! Peut importe, je n’ai rien remarqué. Donc voilà, nous étions rendus à la deuxième étape. Vous avez lu les règlements, l’histoire, et vous vous êtes présenté, vous êtes maintenant sur la bonne voie! Pour commencer votre initiation dans ce monde, vous devez savoir que le danger vous menace de partout. Restez prudent, voilà ce que ça veut dire! La rancune ou la haine n’a pas sa place ici. Par ces sentiments, il y a deux clans qui sont tombés dans l’oublie, la noirceur des ténèbres. Pardonnez ceux qui sont autour de vous! J’ai dut aussi pardonner à Carmen...ou carole? Enfin ! J’ai dut pardonner à ma jument, quand elle m’a laissé pour une branche. C’était douloureux, mais on ne peut rien y changer! Bon, je parle un peu trop. Je devrai juste vous donner le nécessaire, mais... je crois que vous n’êtes pas bien éduqué, voilà tout! Suite à ma rencontre, vous devrez aller lire la partie : « le parchemin », pour vous renseigner de toutes les nouveautés du forum. N'oubliez pas d'aller le lire régulièrement, car ce monde peut très bien avoir des nouveautés!!Descendez ensuite dans la partie : « Informations sur les races », afin de savoir laquelle vous choisirez et pour être informé. Par la suite, allez voir les personnages à l’adoption pour voir s’il y en a un qui vous plait. Si non, créez-vous un personnage dans la section : « nouveau personnage », et remplissez la fiche grâce au formulaire qui se trouve lui aussi dans cette section. Maintenant, jeune pousse, je vous dis bonne chance et au revoir dans votre quête. Je vous souhaite de vivre assez longtemps pour pouvoir voir la lumière traverser les parois sombres du désespoir qui envahit ce monde! Si je n’ai pas été assez clair, allez poser vos questions dans la section « demandes ». Merci de ton attention! ...OH!!! Non, attends, j'allais oublier! Si tu vas dans ce monde sous cette forme, tu vas mourir. Viens ici, je vais m'occuper de toi!

Le guide vous sourit, puis se lève de ses un mètre et quinze centimètres. Il vous souffle au visage, envoyant son halène dégoutante dans les narines. Vous l'inhalez, et aussitôt êtes pris de vertige! Le monde tourne, vous vous sentez mal, puis finalement, vous sombrez dans l'inconscience.
Quand vous vous réveillez, le monde a changé. Une nouvelle force vous habite. L'hermite a disparut, vous êtes seul, au beau milieu de la forêt, sous la forme d'un animal!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.fra.co
 
---Entrer dans la forêt inquiétante---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --Entrer dans le village fantôme--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Soul :: - vos premiers pas - :: 3- Les guides-
Sauter vers: